Indications thérapeutique des ondes scalaires 

  • Recharge les batteries énergétiques, 

  • Re-programme les dérèglements psychiques :
    Phobies, manque de confiance, schémas mentaux répétitifs, dépression, addictions, surpoids, etc...

  • Maux de tête sévères

  • Éruption cutanée 

  • Paralysie faciale 

  • Douleurs intermittentes musculaires, des os, des articulations et des tendons

  • Palpitations cardiaques

  • Troubles neurologiques (étourdissements, douleurs nerveuses)

  • Douleurs articulaires des genoux et d'autres articulations.

  • Toutes formes de maladies auto-immunes de type Lyme, cancer, fibromialgie...

(Les soins par ondes scalaires ne peuvent en aucun cas remplacer l'avis d'un médecin)

La première séance est orientée sur la problématique de la personne, sur la présentation du matériel et de la méthode hypnotique .

Les séances suivantes sont exclusivement réservées aux soins (séances de 30 à 40 minutes

Les soins d'ondes scalaires pourront être accompagnés d'une bande son hypnotique personnalisée en fonction de la problématique de la personne.

L'hypnose permet une meilleure pénétration des ondes scalaires du fait de l'état modifié de conscience de la personne. La bande son hypnotique est réalisée en fonction de la problématique de la personne afin de générer un processus de soin par assimilation subconsciente de l'information.

Les bien-faits des scalaires en sont démultipliés.

Les soins par ondes scalaires ne remplacent pas un avis ou un suivi médical.

Comprendre les ondes scalaires

Par le Dr Hervé Janecek

Toutes les traditions nous rappellent que nous sommes constitués de 4 éléments, qui sont les aliments que nous mangeons, symbolisés par l’élément terre, l’eau que nous buvons, l’air que nous respirons et la lumière que nous absorbons, symbolisée par l’élément feu. Les 3 premiers éléments, terre, eau et air nous sont vitaux à échéance de quelques semaines à quelques minutes, c’est dire leur importance et la nécessité que nous ayons pleine conscience de leur qualité. Pourtant le principal élément parmi les 4, est encore la lumière, un élément que nous avons oublié, mais qui heureusement lui, ne nous oublie pas ! Il nous inonde et nous traverse à chaque seconde de notre vie, dans un courant abondant et incessant…

Il existe en fait plusieurs types de lumière que nous pouvons ramener à 2 grandes catégories, l’électromagnétisme et les ondes dites scalaires.

Depuis James Clerk Maxwell au XIXè siècle et ses fameuses équations qui inspirèrent les plus grands physiciens (Hertz, Einstein, Planck…), on sait que la lumière, l’électricité ou le magnétisme sont des phénomènes de même nature ! 

Mais malheureusement, les équations originales du génial Maxwell furent tronquées et seule la lumière électromagnétique fut mise en avant et étudiée, en particulier par Hertz. Dès lors, on confondit la lumière et l’électromagnétisme, c’est-à-dire les ondes du spectre solaire visible, les ondes radio, les micro-ondes, etc..., qui purent être mises en évidence et mesurées.

Les ondes scalaires sont des ondes de nature électrique et de type longitudinal ; ce qui veut dire que leur direction de propagation est orientée dans le même sens que le champ électrique créé ; par extension, la dénomination « scalaire » a été donnée à toutes les ondes de différentes natures (mécanique, mentale) mais de type toujours longitudinal, avec une progression dans l’espace en vortex et non en sinusoïde. 

Les différences entre les 2 types d’ondes sont importantes : elles ne se comportent pas de la même façon dans l’espace, elles n’ont pas la même vitesse pour un milieu donné, leur pouvoir de pénétration est radicalement différent, bref, il s’agit de 2 types très différents de lumière, dont les propriétés sont résumées dans le tableau ci-dessous.

Les ondes sonores qui sont de nature mécanique ou encore les ondes mentales qui sont de nature électrique ( ?), sont des ondes scalaires, car elles progressent en vortex ; les physiologistes russes qui ont longtemps étudié les ondes émises et reçues par le cerveau parlent de champs de torsion, un autre mot pour désigner une progression de ces ondes en vortex.

Nikola Tesla

1856 - 1943

Le matériel que j'utilise

Ce matelas est composé de circuits oscillants type Lakhovsky issus des travaux de Nicolas Tesla et Georges Lakhovsky, répartis sur toute sa surface, activés à travers des circuits imprimés, et de mémoires affermies, «cristallisées», d’informations biologiques globales issues de végétaux et de minéraux.

Générateur d'ondes scalaires, ce matelas détend, recentre, et apporte de nombreux bienfaits selon la sensibilité de l'utilisateur.

Il active le processus de régulation métabolique et contribue à booster les systèmes immunitaires et endocriniens, à la base de toute thérapie.

La dynamique matricielle

Professeur Aziz EL AMRANI-JOUTEY

Endocrinologie et immunologie,

Docteur en naturopathie et bio­énergétique,

Diplôme Universitaire en neuro­endocrinologie et chronobiologie,

Diplôme international d'écologie Humaine,

Vice-­président de la SIRES - Société Internationale de Recherches sur l'Environnement et la Santé, 

Vice­-président de l'académie internationale de Lausanne en médecine complémentaire appliquée.

Matelas générateur d'ondes scalaires MOM108

Témoignage du Pr Aziz EL AMRANI-JOUTEY

 

"Les ondes scalaires activent, d’une façon très subtile, un processus de régulation métabolique global. C’est un système de synchronisation globale et l’énergie scalaire produite par le matelas MOM108 "propulse" les mécanismes subtils de guérison et surtout de synchronisation. En effet, les maladies sont souvent la conséquence d’un trouble de synchronisation qui met en difficulté le système immunitaire et le système endocrinien. Par conséquent, l’utilisation du matelas MOM108 active ce potentiel et génère un processus de synchronisation qui est la base de toute thérapie. Les expériences avec ce matelas confirme cela."

Découvrez les ventes privées d'orgonites et de dispositifs à ondes scalaires chez vous, entre ami(e)s

Organisez chez vous une réunion entre ami(e)s/familles afin de découvrir mes créations d'orgonites !

Je vous propose une expositions privée des mes orgonites dans un cadre familier et une ambiance détendue, conviviale et familiale.

Loin du vacarme de la foule, vous pourrez découvrir, toucher et ressentir les bienfaits apaisants de ces générateurs d'énergie vitale.

Les prix des orgonites proposés au public bénéficient de 20% de réduction en réunion !

Bénéficiez de 5% de réduction sur l'achat de tout produit de l'Espace MOM, mon partenaire.

L'aimable hôte ou hôtesse qui organisera ces réunions, de style "tupperware", aura la félicité de recevoir un original coffret cadeau énergétique, 50% de réduction sur l'achat d'une orgonite de son choix. 

Tous les convives pourront tester une séance d'essaie de soins par ondes scalaires gratuitement !

N'attendez plus !