Découvrez les orgonites du Miroir Céleste sur
la boutique Etsy OrgoniaHT

Capture d’écran 2022-10-20 à 20.28_edite

L'Orgone, l'énergie de vie

L'inventeur de l'accumulateur d'énergie orgonale 

Wilhelm Reich était médecin, psychiatre, psychanalyste, philosophe, sociologue, biophysicien et inventeur. Après la première guerre mondiale, il fut connu comme le découvreur d’un type nouveau d’énergie, sans masse ni poids, partout présente dans l’atmosphère et qu’il estimait si fondamentale à la genèse de la vie et aux fonctions biologiques qu’il l’identifia à la Libido freudienne et la nomma "Orgone".

Récemment encore, aucun scientifique n’avait tenté une vérification systématique des découvertes de Reich dans les domaines de la physique, biologie, oncologie, biochimie et biophysique.

Dès les années 2000, les travaux du Dr. Paulo Correa, d’Alexandra Correa et de leurs collaborateurs à l’Aurora Biophysics Research Institute ont reproduit la quasi-totalité des travaux de Reich, confirmant beaucoup de ses découvertes.

Les orgonites

L'Orgonite est une combinaison de minéraux et métaux dans une chaîne carbonée, un assemblage de matériaux choisis et assemblés de manière très précise.

À cette recette de cristal - métal - carbone, j'ajoute des symboles hautement vibratoires - la géométrie sacrée - pour amplifier davantage les fréquences de guérison.

Capture d’écran 2022-10-20 à 20.12.56.png

Selon Karl Welz, l'orgone est captée en superposant des matériaux organiques et inorganiques qui sont capables d'exploiter cette énergie vitale et de l'amplifier pour que nous puissions réellement sentir son rayonnement. En 2000, on attribue à Don Carol Croft l'ajout de cristaux au mélange. Ce faisant, la matrice cristalline est verrouillée dans un état amplifié de sa propre fréquence. Le métal enfermé filtre les fréquences négatives. Cette combinaison technologique crée une sortie haute fréquence et un filtre basse fréquence en une seule pièce.

Les métaux que j'utilise sont le cuivre, le laiton, le bronze et l'aluminium.

Quand les orgonites sont à portée d'une source d'énergie toxique (comme les téléphones portables, les boxs internet, les compteurs électriques ou autres fours à micro-ondes), elles la transforment efficacement et continuellement en énergie bénéfique.

Comment ? L'onde positive est induite par la présence d'ions négatifs. 

Vous ressentez sûrement un mieux-être après un orage, quand vous êtes près de la mer, près d’une cascade, en montagne, sous la douche ou encore lors d'une balade en forêt.

Inversement, vous vous sentez sûrement plus anxieux et moins à l’aise avant un orage, quand l’air est lourd, quand vous restez trop longtemps dans une pièce fermée ou lorsque vous respirez l’air des grandes villes. Tout cela a une explication, scientifique ! 

Dans le premier cas, l’air est chargé d’ions négatifs et dans le deuxième cas, l’air est majoritairement chargé d’ions positifs.

 

De nombreuses études ont constaté qu’un air chargé en ions négatifs semble avoir de nombreux bienfaits pour la santé : réduction de l’anxiété, du stress, de l’angoisse, de l’état dépressif mais aussi de l’asthme, de la fatigue chronique, de certaines allergies…

Découvrez les ventes privées d'orgonites et de dispositifs à ondes scalaires chez vous, entre ami(e)s

Organisez chez vous une réunion entre ami(e)s/familles afin de découvrir mes créations d'orgonites !

Je vous propose une expositions privée des mes orgonites dans un cadre familier et une ambiance détendue, conviviale et familiale.

Loin du vacarme de la foule, vous pourrez découvrir, toucher et ressentir les bienfaits apaisants de ces générateurs d'énergie vitale.

Les prix des orgonites proposés au public bénéficient de 20% de réduction en réunion !

Bénéficiez de 5% de réduction sur l'achat de tout produit de l'Espace MOM, mon partenaire.

L'aimable hôte ou hôtesse qui organisera ces réunions, de style "tupperware", aura la félicité de recevoir un original coffret cadeau énergétique, 50% de réduction sur l'achat d'une orgonite de son choix. 

Tous les convives pourront tester une séance d'essaie de soins par ondes scalaires gratuitement !

N'attendez plus !

IMG_9406.JPG